Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2012

Atelier du 08 novembre reporté au 15 novembre 2011

 

Si tu aimes le ciel orage , et les épis de blé bleus !

Saches que,

Mon enfant est de ces couleurs !

Les hommes du pays d’à côté

Et les fleurs , aussi !

L’éternelle beauté de l’univers fait

Des pirouettes pour ceux

Qui voudraient comprendre ! et laisse pantois ceux qui ont compris !

Crie seulement parce que tu es toi !

 

Si tu aimes la rage et la colère !

Mon enfant aime aussi le contraire et laisse toi

Prendre par cette douceur qui engourdi le cœur puis,

Dans un murmure dis lui « je t’aime ».

 

Si tu aimes l’océan en colère

Ton cheval fougeux et le tonnere qui fait trembler,

Si tu peux dompter tes élans brutaux

alors tu apprécieras le calme de ma maison

Près de la rivière loin de la ville.

 

 

Logo-rallye.

Local.penaud.Epagneul.Madeleine.Magnaquerie.Mortellementcrevaison.

 

C’était un matin d’hiver humide et glacial . Marcel marchait penaud, tel un épagneul mouillé qui n’aurait pas de local pour s’abriter !

Depuis hier il ressassait les même idées noires ! Et la blessure mortelle qu’elle lui avait faite en partant .

Il essayait de se rappeler d’elle comme de la madeleine d’un autre Marcel.

il lui semblait entendre sa vielle mère lui dire :

-  arrete avec tes maniaqueries   prend plutôt ton vélo et va faire un tour !

- je ne peux pas lui répondrait-il : hier j’ai eu une crevaison et mon velo est nase !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.